Bilan avant ma perte de poids

Bonjour tous le monde !

Comme beaucoup de monde j'ai un problème de poids (quoi que avant c'était l'inverse de maintenant), j'ai déjà perdus du poids et réussi (10 kg), puis j'ai rencontrée mon fiancé, j'ai eu des soucis et 2 ans après j'ai tout repris avec un suppléments (bah oui parce que c'est plus drôle).

Je veux et je doit perdre ce poids déjà pour moi, me sentir mieux dans ce corps me trouvais belle... , pour ma santé (présente et futur, moral et physique). J'ai des problèmes maintenant et je n'ai pas envie que sa s’aggrave.

Voici la simulation Avant / Après "souhaité"

http://www.regimesmaigrir.com/simulation/modele.php
Pour calculer votre IMC et IMG je te laisse ce lien http://www.calculersonimc.fr/faites-le-test.html#top


Depuis plus de 6 mois, je fais un rééquilibrage alimentaire (sans activité sportive) je n'ai ni perdus ni pris.

J'ai été voir un diététicien et sa ne ma pas convenue, puis Naturhouse sa à l'air bien mais c'est un investissement financier.

Maintenant je suis inscrite sur plusieurs groupes d'aide à la perte de poids, idées recettes, fitness, sport, muscu, ... Sa ne remplace pas un suivis médicale, mais je sais ce que je fait, j'ai fait les bilans adapté avant et au besoins je peux toujours prendre rdv.

Je pense donc m'aidé de sa, mais aussi de produits du type brûle graisse, thé vert, pectine de pomme, absorbeur de graise ( pour les repas en famille) ainsi qu'un draineur (les produits que je vais utilisés seront naturel, voir bio).

Bien sur ne pas me privé de protéine, sucre (à petite dose), quand c'est trop strict on craque vite et en groupe ont es soutenus, donc je met toutes les chances de mon coté ;)

Je vais aussi noté ce que je mange durant la journée, l'eau bus, les exercices effectuer, ... Et aussi tenir un journal de bord en notant mes mensurations, ma taille, le poids, IMC, IMG, pour voir mon évolution.

Pour les produits j'en parlerais au fur à mesure que je les utiliseraient.

Pour les draineurs j’hésite entre ces deux là ?

Pour le moment je compte éliminée l'eau avant d'attaqué la perte de poids (graisse) réel.

Voili voilou je te laisse (pas pour longtemps) ;) à bientôt bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire