Palette In the Buff Lightly Toasted de W7

Aujourd'hui je vais te parler de la palette W7 In the Buff Lightly Toasted.

Peut être que tu le sait déjà mais c'est l'un des dupes de la naked 1.
C'est pour cela que je l'ai prise, je n'ai pas 50 € à mettre dans 1 SEULE palette et je ne veux pas prendre des fausses à mes risques et périls non merci ! Donc je me focalise sur les dupes cette marque à déjà plusieurs dupes à son actifs comme le bronzer hoola de benefit ou encore les benetints.



Mon choix c'est porter sur cette marque car déjà on peux facilement ce la procurer, le packaging est sympas, solide, la pigmentation à ce que j'avais pu voir avait l'ai tout à fait correct, pour un prix tout à fait abordable.

J'ai donc rechercher un peu partout sur internet pour me la procurer à un prix avantageux et rapidement.


Packaging : Il es solide, en fer, elle s'ouvre et se referme correctement il n'y a pas de soucis pour le transport; la chose qui n’embête c'est que l'on ne puisse pas l'ouvrir complètement comme une naked je trouve sa plus pratique. La palette ne possède pas de miroir personnellement sa ne n’embête pas trop sur ce point.

A l'envers du boitier on retrouve la composition, le numéros de série et le noms des fards.


Le pinceau : C'est un pinceau double embout, à poil et mousse. Je ne me sert pas de l'embout mousse, mais l'embout à poil est doux assez fin et précis.

Les fards :


Il y a 2 fards mattes et le reste sont des fards irisés. Ils sont tous bien pigmenté (c'est pas du Urban Decay si comme moi vous avez était voir chez sephora)

De gauche à droite : Teddy bear, Wonderland, Cracker et Happy.
J'aime beaucoup Wonderland, c'est une couleur rosé saumoné irisé très belle sur la paupière mobile.
De gauche à droite : Lady Luck, Twister, Di Di et Delilah.
J'avais un peux peur de la couleur Delilah dans la palette mais qui en fin de compte es une belle couleur.
De gauche à droite : Magic, Its a dream, Up in smoke et Dawn.
La couleur Up in smoke en swatch comme sur la paupière perd toutes ces paillette.
La couleur Dawn est un gris métalisé légèrement bleuté.

Comme tu peux le voir la pigmentation est tout à fait correct, les couleurs sont très belles et similaires dans la palette comme sur les swatchs.

Rapport qualité / prix : Plus que correcte. Sans hésité je reprendrais cette palette les yeux fermé, je suis contente de cette achat. La qualité es bonne, le packaging es jolie franchement foncé !

Ou l'as tu acheter ? Je l'ai acheter sur amazon le nom du vendeur es BisLinks j'ai eu cette palette pour 6,99 € avec livraison gratuite.

Conclusion : Je recommande cette palette à 100% d'autant plus chez ce vendeur, tu te fais plaisir à petit prix quoi de mieux ! La qualité es super avec un petit prix je ne suis pas déçu bien au contraire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire