What I got for Birthday and Christmas 2014 !

Coucou les filles !
Alors cette article à beaucoup tarder, eh oui je m'en excuse (j'ai pas encore tout eu mais bon sa suffit d'attendre maintenant !)

Je ne vais pas faire de une parti anniversaire et une parti noël, vous l'aurez compris ;-)

Pour tous (ou presque) je ferais une revue avec mon avis plus tard parce que je n'ai pas pu tout utilisé vue qu'il y a certains articles qui ont plus de temps à arrivés !

En premier j'ai eu cette épilateur qui me fesai beaucoup envie depuis presque 3 ans, le silk epil 7 wet & dry je ne l'ai pas encore utilisée j'avoue avoir un peu peur !
Il ai très jolie en tout cas rose fuchsia et pailleté sur la parti brillante.
En bonus il y a aussi la mini tondeuse !

J'avais besoin d'un plus grand sac (eh oui je ne suis pas une fille pour rien) pour mette une bouteille plus plein d'autre chose sa rentre moyen dans une besace !
Il ai très pratique, il y a une poche à fermeture éclair dedans et une au dos plus un pochette pour le téléphone dedans, il ferme avec une fermeture éclair, il me faudrait juste un organisateur de sac.
Je l'aime beaucoup, il ai très beau !

Hey hey tu l'aura devinée n'est-ce-pas ? J'ai eu aussi les 3 dupes des naked (article prochainement) je ne vais pas m'étalé dessus mais j'en suis satisfaite !!!

On continue avec la palette sleek i-Divine Oh so special qui me fesai aussi énormément envie (article prochainement) je ne m'en suis pas encore servi j'ai juste swatché et la pigmentation es à tombé !

J'avais pas beaucoup de pinceaux yeux et la j'ai du choix, j'ai pas mis tous les pinceaux mais juste les différents formes, c'est un lot de 32 pinceaux dont 7 pour le teint et le reste pour les yeux (article prochainement), ils sont néanmoins de bonne qualité.

Vous l'aurez devinez aussi des dupes des pinceaux sigma (en violet bien sûr) je ne les ai pas encore testé (reçu hier sa à pris plus de temps et laver ce matin) mais ils ont l'air de bonne qualité, ils sont doux et ils n'ont pas perdus de poils au lavage. Il y aura un article aussi sur eux lorsque je les auraient tous testé.


Et enfin ce gilet, je l'ai eu vraiment par chance, il n'en resté plus qu'un en rayon ! Pour te dire à quel point, il ne ma fallu beaucoup de temps pour réfléchir et le prendre ! Vous ne le trouverai plus, je l'avais eu chez Mim. Il ai de bonne qualité et pour une frileuse comme moi il me tient bien chaud sans mettre plusieurs couche de vêtements (eh oui si tu ai comme moi tu connais cette histoire en mode bibendum comme michelin !

Et ensuite j'ai eu des sous sous, je vais faire quelques commandes (des produits qui me tente trop comme toujours!)

Je n'ai pas encore tout eu (malheureusement) je ferai un haul plus tard pour vous montré tous sa :-)

Bisous bisous les filles et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Oh ces pinceaux ont l'air vraiment pas mal :) Tu as été bien gâtée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je les teste et je fait une revue plus tard, je les adores en tout cas pour le moments ;-)
      Oui comme tu dit j'ai bien été gâtée !!

      Supprimer
  2. Cc y pinceau violet tu les a acheté ou Stp y sont beau ! ))

    RépondreSupprimer
  3. Aussi est ce que tu pourrais me dire avec quoi t lave t pinceau comment les entretenir bisous )

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, voila le lien pour les pinceaux
    http://www.aliexpress.com/item/Professional-10pcs-Purple-Silver-Foundation-blush-Liquid-brush-Kabuki-Makeup-Brushes-tools-Kits/1754056941.html
    Je les lave avec du shampoing bébé, efficace et pas trop cher ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer