Palette Sleek i-divine Oh so special

Aujourd'hui je vais vous présenté ma palette (chouchoute) la Sleek i-divine Oh so spécial, sa fessait hyper longtemps que j'avais flashé dessus mais que j'hésité avec la au naturel, et finalement je ne regrette pas d'avoir prise celle ci !

Le packaging ce présente comme cela, il est matte (facilement salissant je trouve) la marque est marqué dessus en brillant. Il est sobre mais efficace. 
Il est de bonne qualité, solide, pour le transport pas de soucis, en plus elle prend peux de place.




En ouvrant la palette on y trouve un grand miroir, les 12 fards et un pinceaux double embout mousse.
Les fards sont vraiment de très bonnes qualité, je m’attentai quand même à ce qu'elle soit pigmenté au vue des avis que j'ai pus lire, mais à ce point la ! J'ai été vraiment très très surprise ! Elle a vraiment une pigmentation incroyable, les fards sont juste magnifique, ils tiennent très bien (il faut un bon démaquillant pour les enlever) on peux faire toute sorte de maquillage avec cette petite palette !

Comme tu peux le voir la pigmentation est là ! Je n'ai passé qu'une fois pour chaque fards (pour le fards BOW j'ai la peau clair donc on voit pas c'est dommage). J'adore cette palette, j'ai envie d'avoir plus de produits de la marque du coup !

Je l'ai acheter sur amazon chez ce vendeur BisLinks pour 9,50€ frais de port compris !

Voila je te laisse avec mon coup de cœur, je me répète mais j'adore cette palette !
Je te dit à bientôt bisous bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire