La palette Death by Chocolate de I heart makeup

Hello les girlz ! Comme tu le sais lors de ma commande maquillalia j'ai été gourmande (ou plutôt je n'est pas su laquelle choisir) du coup j'ai tout simplement pris les deux palettes I heart chocolate ! (très simple !)

Aujourd'hui je vais te présenté la palette Death by Chocolate (celle que je voulais en tout premier en faite).



Comme sa grande sœur, elle se présente dans le même packaging, sauf que comme tu peux le voir, la couleur est plus foncé pour la Death by chocolate (chocolat noir en faite) que pour la I heart Chocolate (chocolat au lait).

En haut : I heart chocolate; en bas : Death by Chocolate

Si tu as lu mon article sur la palette I heart Chocolate, tu sais que le boitier est solide, la fermeture n'as aucun soucis d'ouverture et de fermeture. Elle possède un grand miroir de bonne qualité. Et elle est fournis avec un pinceau double emboue mousse.


Comme l'autre palette, on la reçoit dans un emballage carton. A l'avant on peux voir la palette par transparence, à l'arrière on peux voir les différents fards qui la compose.


C'est à ce moment où tu peux comprendre pourquoi j'ai eu du mal à faire mon choix, n'est-ce pas ?
Bon, comme tu vois, les fards sont juste superbe, tu vois facilement les fards que j'utilise le plus ;-) !


Et au niveau des swatchs, la pigmentation est vraiment bien, il y a peut être que le noir qui manque légèrement d'intensité si je veux chipoter (mais vraiment chipoter !) sinon cette palette est nickel, j'aime énormément le 1 er fards de la 2 ème ranger pour faire le creux !
Les fards se travail bien et s’estompe bien.
Vraiment ces fards sont de très bonnes qualités par rapport au prix !

Je l'ai acheter sur le site de maquillalia pour 9,99 €, on peux aussi la retrouver sur le site officiel de la marque makeup révolution pour 7,99 £.

En conclusion : Comme sa grande sœur et bien FONCEZ ! Parce qu'a ce prix la franchement il ne faut pas s'en priver, j'adore cette palette (bien sur entre les deux mon cœur balance mais je ne saurais toujours pas faire mon choix). Comme tu là vus il y a vraiment une bonne qualité, la pigmentation et là et le prix est convenable !

2 commentaires:

  1. Super ton article, j'avoue avoir plus un faible pour la palette I heart chocolate :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ;-)
      J'aime beaucoup les 2 pour sa que je les aient prises
      J'ai fait un article sur la I heart Chocolate si sa t’intéresse !
      Bisous

      Supprimer