Palette In the nude de W7 dupe de la naked 3

Je viens aujourd'hui pour te parler de la palette In the nude, un dupe de la fameuse naked 3


Comme les autres je l'ai eu pour mon anniversaire / noël, au début (vis à vis des avis sur les blog ect..) je ne savais pas si elle aller réellement me plaire, et finalement je l'adore les teintes nude rosé son vraiment toutes
superbes j’adore cette palette ! Je trouve qu'avec mes yeux bleu les teintes rosé me vont bien j'aime beaucoup j'avais aussi comme aprioris le faits que c'est une palette au tons rose et donc que sa fasse enfants mais en faite pas du tout.


Comme tu peux le voir niveau packaging c'est très similaire à la naked 3, c'est un peu pour ça aussi que je voulais les palettes W7 plutôt qu'une autres marques (prendre des dupes OK mais autant avoir un jolie packaging non ?) Donc à l'arrière du boitier on retrouve la composition, le grammage, et le noms des fards (oui parce que W7 à créer ses propres noms pour les fards, je trouve ça sympa comme attention).



Lorsqu'on ouvre le boitier, on trouve un pinceau double embout mousse et poils, comme j'ai dit sur mes deux autres articles (sur la palette Lightly Toasted dupe naked 1 et In the Buff dupe naked 2) l'embout à poils est doux et précis. La palette se ferme et s'ouvre correctement, on peu la prendre dans un sac en weekend elle ne s'ouvrira pas (après si tu as peur tu peu aussi mettre un bout de scotch) pas de soucis à se niveau.
Comme je l'avais préciser, il n'y à pas de miroir dans la palette, pour les weekend sa peu peut être être gênant après comme on ai des filles en générale on à déjà un miroir dans le sac.


Niveau pigmentation, elle est bonne (c'est pas du Urban Decay certes mais faut pas abuser le prix n'est pas le même non plus et je trouve que vis à vis du prix on à pas a se plaindre) pour les swatchs il n'y à pas de base en dessous les fards.
Comme dans la palette UD on retrouve des fards matte, irisés et pailletés, pour le fards en haut le deuxième, il n'est vraiment pas pratique, c'est que des paillettes il est difficiles à prélevé et à déposer. J'ai vue qu' apparemment sur la naked 3 le problème été le même.

En ce qui concerne le prix elle a coûté 6,99 € frais de port gratuit, sur amazon chez ce vendeur BisLinks .

En conclusion : Je ne regrette pas mes achats (oui parce que je peux parler des palettes toutes ensemble la qualité es la même), je ne pense pas me procurer les palettes UD, (pour 4 palette donc les 4 dupes et la palette sleek j'en ai eu pour 30 € même pas le prix d'une naked !!!) je suis contente d'avoir fait une aussi bonne affaire et si toi aussi tu meur d'envie d'avoir c'est palettes fonce, tu ne le regrettera pas !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire