Crème pour les mains, Le petit Marseillais

Hello les girlz ! J’espère que vous allez toutes bien ?
Aujourd’hui nouvelle article, je viens pour vous parlez d'une crème que je teste depuis maintenant presque 1 mois.
Pour te parler de l'état de mes mains, disons qu'elles étaient aussi rêche que la peau des pieds (sans rire vraiment) à force de lavage à répétition, vaisselles et bien sûr une crème qui ne fessais pas son job !


Cette crème à vraiment sauver mes petites mimines !
Elle hydrate, nourrit intensément, elle laisse aussi un léger film gras pendant quelques minutes qui part assez rapidement (si on ai devant l'ordi aucun soucis, en revanche pour écrire la c'est un peu plus dérangeant).
Elle laisse aussi une odeur très légère, pas du tout entêtante, l'odeur apparaît une fois la crème appliquer sur les mains. Les mains sont souples et douces tout de suite.
Par contre elle ne nourrit par les cuticules.

Niveau packaging c'est simple, en tube de 75 ml, je trouve très pratique le fait que le tube soit petit car on peux l'emporter partout avec nous, et sa c'est un réel avantage !


En ce qui concerne le prix 3,30 € et trouvable partout en grande surface, un autre avantage pour cette petite crème.

Conclusion : Niveau rapport qualité / prix très bon, je la recommande à 100 % malgré qu'elle n'est pas efficace pour les cuticules, elle laisse les mains souples, douces avec une petite odeur très agréable pour un prix tout doux ;-)


2 commentaires:

  1. C'est par hasard que j'ai acheté cette crème. J'en cherchait une très nourrissante pour mon mari qui venait de subir une opération à la main et plus particulièrement pour la vilaine cicatrice que cela a engendrait. Et finalement, je l'utilise aussi le soir.
    Par contre le tube se vide trop vite car elle est tellement agréable à utiliser, qu'elle sent si bon, que j'en mets beaucoup trop : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou franchement je n'en suis pas dessus j'attend toujours d'avoir plusieurs avis pour acheté c'est une cliente qui me la conseillé ;-)
      Oui très agréable à utiliser elle sent bon et c'est pas entêtant pile ce que je recherché !

      Supprimer