Mes pinceaux Aliexpress 1#

Hello mes chats comment allez vous ? J'espère que pour vous tous vas bien, ont se retrouve aujourd'hui pour parler pinceaux ...

Ce sont des pinceaux que j'ai eu chez tonton Ali donc du fake (faux pas ce le caché pour ce prix là)!

Petit disclaimer : Je sais très bien, patati patata, c'est mal, etc ... Je suis libre faire ce que bon me semble avec mon argent et je ne force personnes à faire comme moi, seulement je partage avec vous mes coup de cœur.
De plus, lorsque l'on vois le prix des vrais j'ai envie de dire, sa fait mal, peut être que c'est de la qualité, j'espère pour le prix. Néanmoins je n'est pas le porte-monnaie pour mettre 75 € pour 12 pinceaux et sa petite pochette.
Voici la bête !
12 petits pinceaux aussi beau les uns que les autres, rose gold, magnifique j'ai envie de dire ! 😻
Lorsque je les aient reçu ils n'avaient pas d'odeur bizarre, je lave toujours mes pinceaux avant de les utilisé par précautions.

Ils sont tous vraiment doux et font très bien leurs jobs.
Voici les pinceaux d'un peu plus prêt, tout comme les vrais, ils ont leurs numéros ainsi que le fonctions inscrit dessus. Leurs fonctions après dépend de vous, personnellement le pinceaux 322 brow line, je l’utilise pour mon ras de cils inférieur.

Comme vous pouvez le voir, la copie, vas vraiment très loin, jusqu'au petits détails.

Passons au prix, je les aient payé 6,82 € en promotion sur Aliexpress pour 12 pinceaux sans la trousse. Je vous joint un imprim-écran du site maquillalia avec la référence, le prix et le visuel des vrais pinceaux s'ils vous intéresses.
Maintenant la question qui fâche, est-ce que je les recommanderaient ? Il faut savoir que l'achat de contre-façon est puni par la lois de base. Après personnellement j'aime c'est pinceaux, je trouve le rapport qualité / prix vraiment avantageux, ils font leurs travaille et sont doux, je ne leurs en demande pas plus (qu'ils dure un peu dans le temps tout de même). Je ne peu pas dire si ce sont les mêmes que les vrais ou quoi que ce soit car je n'en possède pas et je n'en ai jamais tester.



2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai déjà acheté de la contrefaçon sur Ali mais jamais des pinceaux. Là, je me demande juste dans quel matériel les poils sont fait. Je n'espère pas des poils de chiens ou chats... quand on sait comment les chinois se comportent avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certains je suis tout à fait d'accords avec toi, on le sais une fois les produits en mains. Pour c'est pinceaux en revanche, je t'assure que c'est du synthétique. Je t'invite à aller voir cet article du blog effies http://effies.over-blog.com/article-pinceaux-poils-naturels-ou-synthetiques-118042912.html
      Elles montrent la différence entre les poils synthétiques et les poils naturels. ;-)

      Supprimer