Chocolate & peaches 🍑 palette

Hello mes chats, comment allez vous ? J'espère que vous allez tous très bien, aujourd'hui petite article sur l'une des palettes que j'attendais avec impatience, la Chocolate & peaches de I heart makeup.
La fameuse "dupe" de la Sweet peach de chez Too Faced...

Comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup cette marque ! Notamment pour ses dupes mais aussi et c'est important pour le rapport qualité/prix qui est pour moi un point très très important.

J'ai déjà les palettes Death by Chocolate et la I heart Chocolate de la marque I heart Makeup, et j'en suis totalement fan ! Une des raisons pour lesquelles je continue à acheter la marque. les fards sont facilement estompable et la pigmentation est au rendez-vous; sans oublier un packaging vraiment sympas.

Ont vas voir maintenant, si la qualité de cette gamme de palette à évolué (en bien ou en mal), si j'en suis tout autant fan, et aussi si c'est un dupe de la fameuse Sweet Peach de chez Too faced (bien sûr je ne peu pas vous faire de comparatif pointue étant donné que je ne possède pas la palette Sweet Peach en question, je vous fait un comparatif par rapport au swatch vue sur internet).
Pour comparais les deux palettes au niveau du packaging, pour Too faced ont est sur un boitier plus qualitatif, en métal avec de jolies dégrader de couleurs. Du côté I heart makeup, ont reste sur leur base, c'est à dire un boitier en plastique solide, de couleur pêche, toujours avec la tablette de chocolat fondu. En revanche les deux palette possède chacune un grand miroir.

Du côtés des fards, ont est sur un total de 18 fards pour la palette Too faced et de 16 fards pour la palette I heart makeup. Vous l'aurez compris dans la palette I heart makeup il nous manque le fard Bellini ainsi que le Déléctable. Mais ont peux tout de même noté un très grande ressemblance entre les fards des deux palettes. De plus la palette Too faced sent (à ce que j'ai entendu) l'odeur de la pêche ou du ice-tea, la palette I heart Chocolate n'a pas d'odeur (en ce qui concerne la qualité des fards de la palette Too faced je ne peu pas vous en parler étant donné que je ne l'ai pas tester ma comparaison s'arrête donc ici).

Revenons en Ă  notre palette, la Chocolate & Peaches !



Comme vous avez pu le voir juste au dessus, ont reçoit la palette dans un emballage en carton (jusque la rien de bien transcendant). au dos de l'emballage ce trouve les fards contenus dans la palette sans leurs noms. Un pinceaux double embouts mousse est aussi fournis avec la palette.
Lorsqu'on enlève l'emballage carton, on découvre une palette (comme les autres de la même gamme I love chocolate) en forme de tablette de chocolat fondu, de couleur pêche. Le boitier est en plastique solide (un peu moins qualitatif que la Too faced; mais il ne faut pas oublier que le prix n'est pas le même non plus) avec un grand miroir à l'intérieur (comme je l'ai dit juste au dessus).


Pour les fards (ils ont eux aussi des noms, mais ils ne sont pas noté sur la palette en elle même, mais sur un papier transparent), c'est un peu la loterie, certains sont super bien, crémeux, pigmenté et s'estompe facilement, d'autres sont plus sec d'application, moins facile je trouve à travaillé et font plus de chutes. En globalité je suis plutôt satisfaite de cette palette même si quelques fards sont plus secs sur 16 fards il doit y en avoirs 2 max 3 en général.

Vous pourrez voir juste en dessous les swatchs des fards, je m'excuse par avance, ont ne voit pas très bien les fards clairs étant donné que j'ai la peau très blanche.
Je tiens à précisé que je n'ai mis aucune base pour faire les swatchs.
Le fards Delight sur la première ranger, est un noir avec des reflets vert foncĂ© irisĂ©Je reste un peu déçu sur 2 fards le Candy et le Rich qui, dans la palette sont un peu diffĂ©rents et une foiswatchĂ© en photo je ne vois presque aucune diffĂ©rence, en vrais le Candy parais plus lumineux et le Rich plus cuivrĂ© foncĂ©. La couleur Taste est un peu un marron cuivrĂ© bordeaux. Tandis que le Nice est un noir mutĂ© au reflet violetLa dernière rangĂ© de fards ce compose uniquement de fards mattes, j'aime beaucoup le fard Lush en creux il est très beau (je vous ferais un petit tutos pour vous montrez les fards en action). Ils sont tous très bien pigmentĂ©s (ils font un peu de chute tout de mĂŞme) sauf pour les fards Peach et Keen que je trouve aussi plus sec et plus difficile Ă  estompĂ© pour ces deux lĂ .

J'ai achetĂ© la palette sur le site de maquillalia pour 9,99 €; et je trouve que pour ce prix la palette vaut le dĂ©tours et le coup d'ĂŞtre achetĂ©. le rapport qualitĂ©/prix reste, comme toujours très avantageux pour nous. Il y a certains fards qui sont moins pigmentĂ©s c'est certains mais au vue du prix, il ne faut pas demander la lune non plus et rester rĂ©aliste je pense ! 
Après tout dĂ©pend de vous, du prix que vous pouvez mettre dans la palette, ainsi que l’esthĂ©tique de la palette, l'odeur, la qualitĂ© des fards qui est sans doute diffĂ©rentes et surtout de ce que vous voulez.


🍑

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire