Haul maquillalia 3#

Hello mes chats, j'espère que vous allez tous très bien et que la rentrer (au boulot et en cours pour d'autres) c'est bien passée ? Aujourd'hui je viens vous montrer mes petites trouvailles !

Tout d'abord comme vous avez pu le remarquer, j'ai passer commande sur le site de maquillalia, c'est un site que j'aime vraiment beaucoup.

Ce haul regroupe 3 commandes que j'ai passer chez eux, (oui parce que bien sûr tout n'était pas disponible).

 Ont vas commencer par les lèvres, en matte j'ai commander le rouge à lèvres en teinte E912C in the flesh de la marque Wet n Wild c'est un rose nude un peu soutenu mais facilement portable, ensuite le fameux lip lava de chez I heart makeup en teinte tremor, je penser que c'était un nude rosé mais en faire c'est plus un nude pêche.
J'ai eu envie de tester un rouge à lèvres liquide matte, et donc je me suis pris la teinte crème brulée de la marque Jordana c'est une jolie nude rosé clair, puis pour finir une jumbo matte de la marque essence en teinte 02 peony star c'est aussi un nude rosé c'est nos lèvres en mieux.

J'aime aussi les finis brillant, crémeux, mais aussi les baumes à lèvres teintés pour les jours ou je ne sais pas quoi porté. J'ai acheter un jumbo de la marque Wet n Wild en teinte 126 rico mauve un nude mauve très jolie ça fessais un moment qu'il me tenté et je n'en suis pas déçu, ensuite un gloss de la marque Makeup Révolution en teinte raspberry et un gloss que j'ai eu en cadeau lors de ma commande, il est de la marque Catrice et est en teinte lost in the rose wood.


Pour le teint, j'ai repris mon anti-cernes chouchou le coverstick de chez Catrice en teinte 010 nude, il faut que je vous en parle vraiment, il vaut le détour ! J'ai eu envie de tester la poudre all matte en teinte 010 transparent ainsi que leur cream camouflage en teinte 010 ivory toujours de la marque Catrice.


Pour changer, encore des blush, je crois qu'a chaque commande je prend un blush, j'adore ça ! La je me suis prise la blush 080 sunrose avenue de chez Catrice qui est un mauve irisé passe partout, c'est dommage sur la photo il parais orangé, je vous ferais un article plus détaillé sur cette petite merveille; et 2 de chez Makeup Révolution le vivid baked blush en teinte All i think about is you qui est juste magnifique c'est un pêche irisé, c'est le troisième que j'achète de la même collection,et le deuxième en teinte Now! c'est un rose irisé.


Mon top coat arrivant a ça fin, je m'en suis repris un de la marque Catrice, je verrais bien ce qu'il vaut, même catégorie, je n'avais pas de base coat, et j'en ai marre que mes vernis ne tienne pas donc petit test et je vous en dirais des nouvelles. Ensuite 2 vernis le premier étant de chez essence le 72 plum power un très jolie bordeaux, et le second de la marque Wet n Wild un vernis à paillette E480C sparkled rose pour faire de l'accent nail.


Pour finir l'une de mes partie préféré, les yeux, j'aime les blush mais j'aime tout autant les palettes ! Alors lorsque Makeup Révolution sort des dupes, vous pouvez être sûr qu'ils vont venir agrandir ma collection.
Je vais commencer par le moins important, je me suis repris mon crayon pour les sourcils de la marque Catrice en teinte 020 date with ash ton c'est un marron glacé taupe, j'ai les sourcils foncé mais je déteste mettre du crayon trop foncé, je trouve que ça durci le regard. Petit teste la encore, une crème pour les yeux de la marque Ziaja elle est à l'eau de bleuet et est censé atténuer les marques sombres au niveau de l’œil, pour le moment je ne voit pas de différence mais je l'aime beaucoup pour son côté apaisante.

Le meilleur pour la fin comme ont dit, j'ai trouver c'est 3 petites beautés, de nouveaux de dupe n'est ce pas, de gauche à droite il y a la Chocolate & Peaches, Chocolate palette - Love, et Redemption - Romantic Smoked de Makeup Révolution. Je vous ferais un article pour chacune de c'est palette prochainement avec des swatchs bien entendu, mais j'en suis juste dingue !


2 commentaires:

  1. j'adore le vernis de chez Essence <3
    Les palettes ont l'air trop canons aussi :p
    Très beau haul, tu t'es fait plaisir ça se voit ^^
    Bises
    https://mellecupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrais qu'ils sont pas mal je commence à mis intéresser niveau vernis chez eux.
      Elles le sont, je vais bientôt faire un articles notamment sur la Chocolate & peaches ;-)
      Oui c'est certains cela fessais longtemps que tout ça me tenté.
      A bientôt bisous !

      Supprimer