Mes pinceaux Aliexpress 2#

Hello mes chats, comment allez vous ? J'espère que pour vous tout vas bien, et que votre journée à été bonne, alors on se retrouve une nouvelle fois pour parler pinceaux de chez tonton Ali, et oui si tu me connais tu sais que j'aime beaucoup ce site surtout pour les pinceaux maquillage ...

Comme vous le savez, si vous me suivez, j'ai profité d'une promotion sur Aliexpress pour me faire plaisir pour Noël. Où j'ai commander 4 lots de pinceaux maquillage, et parmi eux, il y avait cela !
Contrairement au set que je vous ai présenté dans l'article précédent, ce ne son pas des contrefaçons mais plutôt une inspiration (très inspiré même); car nul par on ne retrouve gravé sur le manche le signe RT pour Real Technique logiquement sue la férule du manche.

Je vous laisse admirés ces beautés ! Je dirais que c'est leur premier bon point, après le prix j'avoue faut pas ce le caché. Mais, je vais vous en parler plus tard du prix !
Vus comme ça ont à du mal à s'imaginer la taille alors du coup, hop petite photo avec ma mains.
Alors, comment vous dire, ... que ce pinceaux, est ma plus grande déception !
Je l'ai tellement attendu et finalement, déçu, il n'est pas touffu du tout, j'ai l’impression qu'il ne prélève pas bien la poudre, lorsqu'on veux estompé le blush il s'écrase littéralement sur mon visage, bon à côté de ça il est doux mais pas extra doux non plus.
Bref, il n'a aucune tenu !
Pour le second, qui je pense doit servir à appliqué le fond de teint, j’avoue que je ne suis pas fan de ce genre de pinceaux pour l'application de mon fond de teint, donc je ne m'en suis pas encore servis. J'essayerais pour appliquer mes masque on verras bien !

Toujours pour le teint, en haut il y a un pinceaux pour le contouring, petit, précis et doux je le trouve vraiment bien. Le second pour le blush, tout comme celui du dessus, il est petit, précis et doux, je trouve aussi qu'il estompe bien, je l'aime beaucoup. C'est mon coup de cœur du kit !
En ce qui concerne les pinceaux pour les yeux, le pinceau biseauté est pas mal pour les sourcils, ni trop dure, ni trop souple, juste ce qu'il faut. Pour le pinceaux boule, je l'aime bien aussi pour appliqué la couleur et estomper de façon diffuse. De même il est doux mais pas autant que d'autres pinceaux venant du même site.

En conclusion; est-ce que je vous les recommande, non, passé votre chemin ! Je les aient acheté 4,95 € et c'est ce qu'ils valent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire