Anti-cerne Catrice

Hello mes chats, j'espère que vous allez très bien ? Aujourd'hui nouvel article, sur un favori que je dois vous parlez ...


Eh oui, comme vous venez de le voir, ont vas parlez de la marque Catrice ! Ça fait maintenant un moment que j'utilise ce correcteur en tant que correcteur mais aussi et particulièrement en tant qu'anti-cerne.

Il faut savoir que je n'ai pas de poches, ni de grosses cernes. Mais des petites veines bleu, un dessous de l’œil terne et un ras de cils rouge.

Etant donné que j'ai la peau clair, c'est compliqué de trouver pour ma carnation, ici la teinte est la plus clair, 010 nude.


Certain concealer stick peuvent être soit trop gras, soit trop sec. Celui ci est un juste milieu, pas sec, il s'étale bien, ne colle pas. Comme tout anti-cerne je le poudre par sécurité, et il tient correctement toute la journée, même pas forte température.

Je l'ai acheter sur le site de maquillalia pour 3,39 € et franchement pour le prix j'en suis vraiment contente !


Comme vous pouvez le voir, il camoufle bien les petites rougeurs apparentes. En ce qui concerne les grosses rougeurs ou les boutons je le trouve moins efficace. On voit, par transparence les boutons et les grosses rougeurs. Je le conseillerais plus facilement à des personnes qui souhaite corriger le teint sans que ce soit un effet plâtre, et pour des personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup de couvrance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire