Battle crème pour le corps Cien

Hello mes chats, j'espère que vous allez tous très bien ? Aujourd'hui nouvel article sur deux crème hydratante pour le corps, de la marque Cien que l'on trouve chez Lidl.

Il y a maintenant un moment j'avais acheter et testé la crème Classic Cien, que j'aimais beaucoup à l'époque, oui j'aimais ! Mon avis à quelques peu changer depuis ...

En effet, la version Classic, est épaisse, elle à du mal à pénétré et à s'étaler ce qui me déranger, car je devais attendre quelle pénètre avant de pouvoir m'habiller.
De plus elle avait une odeur de citronnelle.
A contrario la Soft, ressemble ENORMEMENT à la crème Nivea Soft d'ailleurs, même odeur, en ce qui concerne hydratation et la pénétration dans la peau c'est kif kif !
Pour un prix totalement différent, étant donné que l'on paie la marque j'ai été surprise lorsque j'ai vue que le pot de 200 ml été à environ 5 € pour la Nivea, tandis que celle de la marque Cien est à moins de 2 € pour 250 ml de produit.

La crème Soft de Cien est vraiment une révélation pour moi (et mon porte-monnaie) qui est la peau très sèche en hiver, elle assouplie la peau de suite, la rend tout douce comme une peau de bébé, et même après s'être rasé, elle ne pique pas. De même, étant toujours en soins et portant depuis maintenant 7 mois des pansements, ma peau en à plus que marre de ne pas respirer et d'avoir sans arrêt de la colle dessus; de ce fait ma peau est dessécher et irrité, mais la crème n’accentue pas c'est soucis bien au contraire, elle m'aide à atténuer les démangeaisons du à la colle et apaise les sensations de tiraillement.
Je pense que vous vous en rendez compte, J'ADORE cette crème ! Si vous pouvez, essayer la, elle vaut le détoure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire