Chocolate Love 🍭 i heart makeup

Hello mes chats, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présentez une petite nouvelle dans mes tiroirs, la Chocolate Love de chez i heart makeup / Makeup Révolution.


Vous connaissez mon amour pour cette marque et pour c'est palettes 💗...
Lorsque je l'ai vue sur TAMbeauty, j'ai juste attendu de la voir enfin sur maquillalia, et puis vous connaissez la suite ! Je l'ai donc acheté sur le site de maquillalia pour 9,99 €
Pour le packaging, rien ne change, on reste sur un boitier en plastique assez robuste, avec un grand miroir à l'intérieure et un effet tablette de chocolat fondu sur le dessus.

Vous recevez la palette dans une boite en carton, avec dans la palette une petite feuille transparente et un pinceaux double embout mousse.
Au niveau des fards, j'avoue être tombé amoureuse de certains d'entre eux, alors que de prime abords, ils ne paient pas de mine !
 Il y a sur la première ranger de fards, le premier un maronné chaud léger, que j'aime beaucoup pour le creux ou le ras de cils inférieur, ensuite les deux derniers de la ranger, ils ont de très beaux irisés,  bien pigmentés, ils me font pensé à des highlights tellement ils sont beau !
Sur la seconde ranger, j'aime beaucoup le premier fard aussi pour le creux ont dirais un beige sable foncé vraiment bien pour le creux aussi, le deuxième et le quatrième sont pas mal aussi ! J'ai été un peu surprise du rose et du bleu canards qui sont moins pigmentés.
Le doré est très beau aussi, un brais doré chaud, le violet est tout aussi beau, très lumineux.
J'ai été assez surprise, pour le coup pour cette palette, contrairement à la Chocolate & peaches, les fards m'ont tapé dans l’œil JE LES ADORES ! Pour certains, notamment le rose fuchsia et le bleu canard, je les trouvent moins pigmentés que les autres. En globalités la palette est géniale, les fards, la pigmentation et les textures sont nickel rien à redire dessus !!
Et pour le prix, vous pouvez foncer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire