Redempion palette Romantic Smoked

Hello mes chats, j'espère que vous allez très bien? 
Aujourd'hui je voulais vous parlez d'une palette que j'aime beaucoup de la marque Makeup Révolution.
Les teintes proposés dans cette palette sont très jolie, et pour le prix ! Je l'ai acheter sur maquillalia pour 4,95 € les palettes, avec ce packaging de la marque Makeup Révolution sont vraiment très abordable, en plus maintenant ont peu retrouver la marque dans les Monoprix et les Tati !
Parlons du packaging, il fait vraiment cheap, je pense que lors de transport, il faudra faire attention à la casse. C'est du simple plastique. La palette ne possède pas de miroir (après pour le prix, faut pas demander la lune non plus), mais elle est fournis avec un pinceau double embout mousse.

Passons au plus important, les fards !
Comme vous pouvez le vois ont à 6 fards irisé, bien pigmentés qui ne font pas trop de chute et peu poudreux. Ils renvoient bien la lumière, j'aime beaucoup le troisième et cinquième fards pour leur teintes.
En revanche pour les 6 autres fards, les mattes, j'ai été plus déçu. Les fards font beaucoup de chute et sont poudreux. Quand à la pigmentation c'est bof bof, il faut repasser plusieurs fois avant d'avoir un résultat satisfaisant et similaire à la teinte dans la palette.
Contrairement aux palettes I heart Makeup, je suis beaucoup plus mitigée sur cette gamme si.
Autant la palette de la gamme I heart makeup, visuellement, est beaucoup plus travaillé, attractive et plus robuste, autant celle ci fait vraiment cheap. La visuel est simple certes, c'est un bon point, mais la qualité du plastique est basse. De même pour les fards ceux de I heart makeup sont beaucoup plus pigmentés autant les fards irisés que les mates. Pour la Makeup Révolution les irisés sont beau et pigmentés, les mates, il faut repasser et repasser pour avoir un résultat satisfaisant et surtout similaire à la couleur dans la palette.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire