Crash-Test éponge en silicone 1#

Hello mes chats ! Je vous l'avez promis, aujourd'hui on se retrouve pour un Crash-Test de l'éponge en silicone ! Alors top ou flop ?
Je vous montrer dans mon Unboxing Néejolie juste ici, que j'avais reçu une éponge en silicone de la part du site néejolie qui coûte 1,99 €. Je n'en ai jamais tester auparavant, et comme on en parle un peu partout aussi bien en bien qu'en mal; j'ai voulu me faire mon propre avis !
J'ai déjà vue des tests de silisponge ou silidrop en comparaison avec ce genre d'éponge sans marque. où il était dit, que les éponges de ce genre là, était plus dur et moins épaisse donc un peu moins pratique pour travailler la matière. Ce qui fait aussi son "succès" c'est ça facilité et rapidité de nettoyage tout en économisant du produit.
Comme vous pouvez le voir, elle est assez épaisse, je dirais 1 cm facile d'épaisseur. Elle n'est pas dur (après je n'ai pas testé les éponges des deux marques), elle se tort facilement.
Je l'utilise du côté bombé, j'étire un peu la matière puis de tapote pour la faire pénétré dans la peau.
Je suis en ce moment en teste avec cet anti-cernes de chez essence; je vous en reparle bientôt !

Comme vous pouvez le voir, il n'y à pas de trace, de paquet ou de strie. si on étire la matière il y aura des stries, en revanche si vous tapotez ensuite, les strie disparaissent. 
Attention au niveau de la quantité de produit utilisé, c'est un coup à prendre mais il vaut mieux en appliqué peu, puis en rajouté que d'en avoir trop d'un coup, et d'avoir un résultat face de plâtre après !
Coup de main à prendre aussi, c'est pour l'estompage, j'utilise habituellement un pinceau, du coup c'est plus rapide. La il faut prendre sont temps pour bien estompé la matière ... Ce que j'ai noté aussi, c'est qu'il à plus de couvrance avec l'éponge en silicone qu'avec un pinceau, vue que l'éponge n'absorbe pas de produit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire