Love flush 🐇 Too faced 💕 enfin je l'ai !

Hello mes chats, j'espère que vous allez bien ? 
Je voulais vous partagez ma trouvaille ! Ça y ai, je l'ai ! Enfin !

Je pense que vous la connaissez très certainement, et que vous l'avez vus partout. Cette palette est longtemps rester dans ma wishlist, JE LA VOULAIS ! Je l'ai acheter d'occasion sur ebay (entre particulier) à 25 €. Malheureusement, c'était une édition limitée, à part d'occasion, je ne pense pas que vous puissiez la retrouvez chez Sephora.

Les détails sont juste magnifique, je la voulais autant pour les fards, que pour le packaging et mon âme de collectionneuse. Elle à un style boudoir, si vous êtes fan d'Alice au pays des merveilles (comme moi), elle vous y feras grandement pensé aussi.
Concernant les fards, le choix est parfait, 3 teintes corail / pêche et 3 teintes plus rose / violet. Je ne pourrais pas vous dire parmi les 6 teintes laquelle je préfère, elles sont toutes différentes, et je change de blush selon mes envies du jours et mon humeurs, cette palette est juste parfaite !
Pour la pigmentation, elle l'ait, sans être trop poudreuse en même temps, la texture des fards est entre crémeuse et poudreuse c'est assez bluffant, mais j'aime beaucoup ! Ils sont simple d'application et très doux à la fois au toucher qu'au niveau des teintes.
J'espère que cette article vous auras plus, à très bientôt! 

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Toute mignonne cette petite sélection! 😍

    Passe une belle journée

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup <3
      Bonne journée à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer