The world of Unicorns

Hello mes chats, j'espère que vous allez très bien ?
Avec l’engouement des Licornes j'ai eu envie de vous présenter un panel d'objets variés en passant par le make-up, les vêtements ainsi que les catégories telles que les accessoires divers et la nourriture !
Je pense que tu l'auras remarqué comme tout le monde, les licornes sont à la mode depuis quelques années. Que ce soit les grands comme les plus jeunes, on aime tous les licornes !

On les retrouve à la télé, sur YouTube avec la chanson des licornes de Natoo et VodKprod qui en à fait son emblème sur ça chaîne ainsi que sur les sweat qu'il vend dans sa boutique en ligne, mais aussi sur les vêtements, en peluche, et maintenant dans le maquillage. Si tu veux tu peux même acheté de la viande de licorne !

Même si nous ne sommes pas de grand fan de licorne, on peux acheté quelques objets à leurs effigie juste parce qu'elles sont  mignonnes.

J'ai trouvé toutes un échantillon de produit ne dépassant pas les 30 €, avec quelques alternatives bien sûr !

Au niveau maquillage, même Too Faced ne résiste pas à l'invasion UNICORN !
Leur nouvelle collection Unicorn Tears sortira le ==== en France. La collection à l'air sublime, ce qui me tenterais le pus ce serais la palette et puis soit un gloss ou un rouge à lèvres.

Toujours dans la même gamme de prix il y a c'est deux produits de chez Jeffree Star Cosmetics au doux nom de Unicorn Blood rien que ça !
Ils sont trouvable sur le site de maquibeauty.


Pour moins cher dans les marques essence (je te mets ce lien et celui-ci pour pouvoir accéder au différent produits), Makeup Révolution, Nyx, Wet'n'Wild ou encore  W7 ; tu peux trouver pas mal de petite chose sympa en fonction de ce que tu souhaites.

Entre les produits pour les yeux les highlighters, les gloss/rouge à lèvre liquide, et les vernis il y a de quoi s'amuser. Que ce soit des teintes duo chrome passe partout, ou bien des couleurs beaucoup plus flashy il en a pour tous les goûts. Et c'est ce que j'apprécie beaucoup de la part des marques.


Si tu veux des ongles de licorne, je t'ai trouvé quelques teintes vraiment sympa. Tout en haut ce sont des vernis de la marque essence (pour essence j'ai aussi ce lien) , ensuite W7 (que je trouve ultra canon) et pour finir ceux de la marque Models Own (de même pour Models Own j'ai un deuxième lien, j'aime beaucoup les coloris nacré, surtout le petit violet) ils ont une gamme vraiment sublime, n'hésite pas à aller y faire un tour.
En ce qui concerne le reste des articles que je vais te présenter, j'ai tout trouvé sur amazon.fr et comme j'ai dit auparavant, chaque article coûte (individuellement) - 30 €.
J'ai dû faire une sélection (chose pas évidente car il y avait énormément d'objets).
Pour cette première catégorie j'ai rassemblé des articles random (des access beauté, de la déco, et des petites choses bien sympas.

Comme tu peux le voir, j'ai trouvé pas mal de chose que ce soit une lampe, un porte-lunette / bijoux, en passant par le porte clé, la coque de téléphone, le masque de nuit licorne (toujours utile) ou encore la petite peluche toute mimi. Bien sûr il y a aussi les pinceaux makeup (le lien de la trousse violette et celui de la rose), les trousses qui vont avec et le serre tête (vendue en lot de 3 sur amazon).
Et le goodies que j'ai adoré la corne de licorne pour chat !

Je ne pouvais pas passer à côté des Unicorn Clothing ! Pour cette partie, j'ai chercher des vêtements/access que l'on pouvait aussi bien utilisé chez nous en mode cocooning ou porté pour aller à l'école. Pour le côté cocooning, douillet il y a tout d'abord le pyjama qui a l'air d'être bien chaud, les petit chaussons super mimi, et entre le côté école/cocooning les chaussettes. Plus pour l'école ou tout simplement pour la vie de tous les jours j'ai vue cette écharpe bonnet toute en moumoute, ou bien juste le bonnet ou encore la casquette pour les beaux jours qui arrive. Puis les sweats (un indispensable) et le legging
Pour le côté scolaire (j'avoue j'adore les affaires scolaires/organisation), je t'ai déniché un petit assortiment bien sympathique aussi bien pour chez toi ou pour l'école. Ici j'ai deux articles qui sont dispo sur maquibeauty (ou parce qu'entre temps maquillalia est devenue maquibeauty), je te mets le lien direct de la marque qui propose le porte-crayon et le dérouleur de washitape mais aussi plein d'autres choses Unicorn !

Personnellement s'il y a bien un objet que je prendrais ici c'est au moins le porte-trombone, et peut-être une des trousses aussi (lien de la trousse rose et celui de la trousse holographique). Il y a aussi le carnet à spiral (tout ce que j'aime) et le stylo sans oublier le petit kit de papeterie. Sache que j'ai énormément raccourcis, mais que sur amazon tu peux vraiment trouver plein de chose comme des sac à dos ou bien des classeurs, ...

La vague Unicorn ne s'arrête pas qu'au make-up, elle passe bien sûr par les fournitures de cuisine, mais aussi par la nourriture ! Et oui, si tu en as envie tu peux goûter des Unicorn Pups ou même de la viande de Licorne !
Les céréales Unicorn, que j'ai aussi dispo en mag (j'en ai vu justement chez intermarché).
Le grand verre Licorne avec sa paille est dispo sur maquibeauty, il s'agit de la même marque que le porte-crayon et du dérouleur à washitape. Tu as aussi la thermos (bien pratique pour le thé ou le café chaud) et bien sûr le mug (que j'adore). Comme j'ai dit juste au-dessus, il y a énormément de choix que j'ai dû faire une sélection restreinte.
Dans tout ce que je t'ai présenté, j'avoue que même si je ne suis pas une Unicorn Adict, il y a néanmoins quelque petite chose qui me tenterait bien; comme le porte-lunette ou encore le porte-trombone, la thermos est sympas aussi. Pour le make-up j'aime beaucoup l’effet duo-chrome et je trouve les fards de la palette Too Faced sublime, je me laisserais bien tentais là aussi par quelque vernis W7 ou bien pas un jumbo pour les yeux et un de leur rouge à lèvres de chez essence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire