Blush Orgasm de NARS, pourquoi je ne l'aime pas ?

Hello mes chats, aujourd'hui je voulais vous parler de ma plus grande déception; l'achat du fameux blush Orgasm !
Comme tout le monde, nous sommes influencés par tout un tas de choses, ici par les Youtubeuses/blogueuses qui ont souvent fait l'éloge de ce blush.

Ayant fait mon mouton, je l'ai moi aussi acheté. Et je ne vous en ai pas parlé ! Et pour cause je ne l'aime pas !

On va commencer par resitué au niveau de mon type de peau qui est mixte, donc grasse sur la zone T et plus sensible/normal/déshydraté sur les joues et la mâchoire. J'ai des blushs matte et satiné/irisé, j'avoue préféré les satiné/irisé.
Si tu te renseignes un peu plus sur le blush, au niveau du fini par exemple. Sur sephora, il est clairement dit que c'est un irisé. De plus, c'est juste un best-seller pour la marque, plébiscité par beaucoup de personnes. Je me suis dit OK, je le prends.

Tout en sachant qu'il coûte presque 34€ quand même ! A la réception, je te laisse imaginer ma déception. J'ai voulu lui laisser une chance quand même, mais rien y fait je le déteste et je pèse mes mots. 

Autant ma palette Too faced la Love flush, je les adore (là, je les économise par contre, mais je les utilise), pour le Nars je n'aime pas son rendu et je n'assume pas sortir en le portant c'est juste IM-PO-SSIBLE !
Autant la couleur est belle, mais c'est le fini que je n'aime pas du TOUT, je le trouve plus pailleté qu'irisé et peu pigmenté (à moins que je sois tombé sur un lot défectueux, je ne sais pas, c'est le seul produit de la marque que je possède) ! Pour la photo j'ai dû repasser plusieurs fois pour avoir un résultat plutôt satisfaisant. J'ai voulu le porter, mais à chaque fois je me retrouve avec un pâté de pailleté doré !

Pour te dire j'ai un autre blush cette fois-ci irisé avec une couleur similaire (pour beaucoup moins cher et pigmenté) que j'adore.
Le premier n'est pas récent (et ça se voit), il est de la marque Révolution que tu peux retrouver sur maquibeauty (et en promo), c'est un blush cuit au fini satiné/irisé avec plus de sous tons pêche, en teinte All I Think About is You. Le second est de la marque Modélite trouvable chez Tati, Gifi ou La foire fouille ; lui aussi est un blush cuit au fini satiné/irisé en teinte Rose câlin. Je trouve qu'au niveau des teintes, le Modélite ressemble plus au Nars.
Il existe pleins d'autres dupe, je ne te cite que ceux que je possède.
Je pense que les swatchs parlent d'eux-mêmes (et pas ma mauvaise fois), mais on voit bien la différence de pigmentation, surtout que pour les deux autres (à droite), j'ai passé mon doigt une seule fois dans le produit pour avoir un tel résultat.
Si comme moi, tu n'es pas très fan des paillettes (du moins, sur les joues) je t'invite FOR-TE-MENT à te rendre en magasin l’essayer sur toi (en demandant à une conseillère) avant de l'acheter pour te faire un petit cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire