Lunettes anti-lumière bleu | KOZZI

Hello mes chats, comment allez-vous ? Aujourd'hui, je vous parle des lunettes anti-lumière bleu du site KOZZI.

Je vous avais dit dans mon dernier article Wishlist (juste-ici) que je voulais acheter une seconde paire de lunettes anti-lumière bleu venant du site KOZZI, et s'est chose faite !

Il faut savoir que je n'ai aucun problème de vue hors mis ma photophobie. Qui, lorsque je ne mets pas de lunettes me cause de gros maux de tête, fatigue (mental, physique et oculaire).

J'ai déjà une paire de lunettes anti-lumière bleu qui viennent du site happyview, mais je ne sais absolument pas le pourcentage de filtration qui bloquent la lumière bleu, elles ne sont pas confortable et niveau esthétique s'est pas ce que je préfère (et elle m'ont coûté beaucoup plus cher que celle ci).

En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé le site KOZZI, qui propose une large collection de lunettes anti-lumière bleu à petit prix.
J'ai flashé sur le modèle AXEL noir-transparent à 34,70 €. Leurs verres sont certifiées CE, et ils bloquent 100 % des UV et 40 % anti-lumière bleu. J'ai beaucoup apprécié leurs transparences sur leurs verres ainsi que des avis clients avec photos !

Nous avons passé une commande groupée de trois paires. Elles ont été livrées en deux colis avec un seul étui pour les trois paires de lunettes. Les miennes et celles de ma sœur sont arrivées sous trois à quatre semaines dans un carton, sans étui, dans une pochette plastique transparente avec ça chiffon-nette. Et celle de ma mère sont arrivées en première, environ deux semaines après la commande, avec un étui et une chiffon-nette.
Au niveau de l’esthétique c'est la forme que je recherchais avec ce petit truc en plus que j'adore ! Le fait qu'elles soient noires et transparent sur le bas 
et les branches argentées ajoutent encore un plus.

En ce qui concerne la qualité, c'est bien. Ces des lunettes à 35 €, il ne faut pas l'oublier. Et pour ce prix-là, je les trouve très bien.
Depuis que je les ai, je ne porte plus qu'elle ! Elles sont très confortable et légère. Et elles sont réellement efficace, avec celle d'happyview, il m'arrivait d'avoir encore des maux de tête malgré le port constant des lunettes. Depuis que j'ai celle-ci, ce n'est plus le cas.

Vous l'aurez compris, je suis conquise par c'est lunettes, et pas seulement moi, mais ma famille aussi

Par contre, ce qui manque sur le site, selon moi, ce serais des lunettes de soleil.
De plus, nous avons bénéficié d'un code de réduction, BLACKKOZZI, qui nous a permis d'économiser 30 % sur la commande avec livraison gratuite (presque une paire de lunettes gratuite).


5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si vous avez remarqué que le site kozzi n est pas français puisque les lunettes viennent de Chine, j ai commandé les même lunettes et moi les branches de ces lunettes sont mal fixės, elles ne valent pas le prix demandé. Je doute de leur efficacité, j attend de voir d ici là.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , c'était pour savoir si le site Kozzi était une arnaque car je nai toujours rien reçu et le site n'existe plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement, après avoir lu ton commentaire, j'ai essayée d'aller sur le site et sans succès :/ j'ai commandée il y a maintenant plusieurs mois et les ai reçus en 3 à 4 semaines.

      Supprimer
  3. Bonjour j'ai commandé début septembre, et puis depuis 1 semaine le site n'existe plus je n'ai toujours rien reçu j'ai peur de mettre faire arnaquée ��

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, même chose pour moi commandé mais toujours rien reçu et site inaccessible

    RépondreSupprimer