Les animations pour mon mariage

Aujourd'hui on va continuer sur la lancer de mes articles sur mon mariage et je vais vous parler des animations que nous contons mettre en place pour ce jour.

Le photobooth
J'aimerais avoir un album photo remplie de souvenirs et pour cela je pense que le photobooth peut être une animation pour tout le monde (petit et grand). Le lieu de réception ce trouvant en lisière de forêt, je pense que nous allons faire un photobooth comme cela ou bien dans un coin de la salle installée un rideau de ruban un rideau normal, mais de couleur, avec quelques accessoires et l'appareil photo numérique à disposition. Notre photographe possède une borne à selfie et il nous la proposée, vu que c'est quelque chose que nous contions faire cela va être plus simple avec la borne étant donné que les photos s'imprime (comme un instax, mais en mieux vu que l'on se voit directement dans la borne pour prendre la photo, qu'il y a des éclairages et que l'ont peux faire 400 photos (imprimé) le reste nous sera donné sur clé (s'il y en a plus). Le but est de le placer à côté du livre d'or pour que nos invités se prennent en photos, qu'il la colle dans le livre d'or en nous laissant un petit mot à côté.
Le blind-test
Avec ma petite sœur et mon chéri on aime beaucoup ce jeu, je pense qu'il peut plaire à beaucoup de monde aussi. Nous allons le faire sur le thème de la musique des années 80-90 puis 2000 à aujourd'hui en finissant sur les musiques de film et chansons Disney pour que tout le monde puisse participé et trouver les réponses.
Pour l'organisation nous pensons prendre un buzz ou une cloche pour que la personne qui a la réponse puisse la donner, un tableau soit sur papier soit sur un vrai tableau à la vue de tout le monde et de deux ou plusieurs équipes.

Le jeu "Elle & Lui"
C'est un classique, mais j'avoue qu'il me fait assez rire rien que d'y penser. Les invités pose des questions aux mariés et ils doivent répondre en disant si c'est lui, elle ou lui-même ; le but étant de savoir si les mariés se connaissent bien ou savoir s'ils sont d'accord.
Pour ce jeu il faut soit deux pancarte lui - moi au dos pour la mariée et elle - moi au dos pour le marié ou bien utilisé les chaussures des mariés.

J'espère que cela vous aura donné quelques idées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire