Wishlist soins : spécial mariage

Hello hello mes chats, vous le savez à présent je vais bientôt dire oui ! Mais pour ce grand jour, je veux être la plus belle ! Et être la plus belle, ça commence par les soins !

Tous les soins que je souhaite sont pour la plupart bio et viennent du site Aroma zone (je ne suis en aucun cas payer, sponsorisé ou en partenariat pour vous parler de ce site, j'aime simplement leur produits et le rapport qualité/quantité/prix).

J'aimerais tester la base neutre crème à tout faire (à base d'Aloe vera, d'huiles de Jojoba et Calendula et au beurre de Cacao), comme sont nom l'indique ont peu l'utilisé sur le visage, le corps, les mains, les pieds, en masque pour le visage et en soins capillaire ! Rien que ça ! J'aimerais l'utiliser notamment en crème pour les mains.

Huile de soins cuticules et ongles (à base d'huiles de Jojoba, Ricin, Argan, Myrrhe, Citron et à la résine de Lenstique pistachier), pour avoir des mains douces et parfaites jusqu'au bout des doigts. Cette huile fortifie, durcit et blanchis les ongles tout en nourrissant, réparant et assouplissant les cuticules.

Avec le mariage qui se rapproche à grands pas, un déménagement à faire (et une maison à trouver) j'ai mon psoriasis qui fait des siennes depuis plusieurs mois maintenant, j'aimerais tester la base de shampoing neutre bio, car je recherche un shampoing clean, sans sulfate (sans rien qui agresse le cuir chevelus en fait) et qui ne coûte pas 10 € les 250 ml non plus. Ce shampoing à la compo que je recherche, il est doux sans parfum et sans colorant, un tarif abordable 4,90 € les 250 ml et une compo que l'on peut arranger à nos besoins !

Pour customiser la base de shampoing, je vais ajouter de l'huile essentielle de Lavande Aspic qui est connue pour ses vertus calmantes et réparatrices (pour calmer psoriasis, contre les piqûres d'insectes ou d'autres problèmes de peau). L'huile essentielle de Cèdre d'atlas bio pour ses vertus apaisante (j'ai lu un avis sur aromazone d'une cliente qui l'utilise pour son psoriasis et cela fonctionne très bien), purifiante et pour les cuirs chevelus gras ou régressant vite. Et de l'actif cosmétique algo'zinc pour ses propriété purifiantes, séborégulatrices et apaisantes.
Pour prendre soin de mes cheveux j'aimerais essayer l'huile de pépin de raisin c'est une huile qui peut s'utiliser pour le visage (pour les peaux matures, abîmées, mixte et grasse, elle nourrit, régule le sébum, désincruste) et pour les cheveux (entretien et nourrit la fibre capillaire). C'est une huile sèche avec une texture fine, je pense qu'en soin sans rinçage pour les cheveux elle sera très bien.

L'huile de Cameline, elle à des propriété apaisante, revitalisante, régénérante, réparatrice, riche en vitamine E, elle est notamment destinée au peaux sensible, sèche, squameuse, à tendance atopique, matures et pores dilaté. Je pense utilisé cette huile sur mon cuir chevelu en bain d'huile.

On passe maintenant aux soins pour le visage, avec le beurre de Karité (sauvage) qui a de multiples bien faits : il est apaisant, calmant, soulage les peaux tiraillé, restructure la peau, hydrate et nourrit en profondeur, régénérant cutané, il redonne aussi de l'élasticité à la peau. Il est destiné pour tout type de peaux et même pour les cheveux, lèvres et mains. Je vais l'utiliser en masque hydratant/nourrissant pour le visage.

Pour mes cils, j'aimerais qu'ils soient plus fournis, plus beaux et plus forts. J'ai déjà de l'huile de ricin qui fortifie cheveux, ongles et cils, gaine, nourrit et favorise la croissance ; j'attends juste de recevoir un flacon à mascara pour pouvoir l'utiliser.

Pour le corps, c'est important d'avoir une peau en bonne santé et confortable, pour cela j'utilise un savon surgras et j'ai bien envie de tester celui de chez aroma zone le Savon artisanal douceur d'amande bio, enrichi en huile de Jojoba, Avocat et Nigelle sur une base de Karité bio, Olive bio et Coprah bio. Sans palme naturellement riche en glycérine, bref que du plus ! Il a pour effet de nourrir, apaise, répare et adoucir la peau ; très doux et surgras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire